Doudou Maman

Publié le par Océane

Pour commencer, aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à la meilleure des mamans !!

Bien évidemment j'ai fait un cadeau!!

Il y a un peu plus d'un an, j'ai eu un livre sur le crochet:

le livre

le livre

... Et j'avais commencer gudule car maman a eu un coup de coeur pour ce doudou:

Gudule

Gudule

Et je l'ai enfin fini!!:

le voici!! =)

le voici!! =)

J'ai modifié les couleurs pour qu'il puisse avoir un peu comme des vétements! 

Et j'ai rajouté un petit bonnet!! 

Une fois que j'avais fini de crochetet les différentes parti du corps, maman l'a cousu!! 

Et je vais lui offrir aujourd'hui pour son anniverssaire!! (elle connait son cadeau du coup!)

Bon anniverssaire maman!! =) 

Petit montage entièrement fait par moi.

Petit montage entièrement fait par moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est super beau! Bravo
Répondre
M
Merci ;-)